Premières rencontres universitaires de santé

Premières rencontres universitaires de santé connectée organisées par l'université Paris Diderot et le Centre de Responsabilité Santé Connectée de l'hôpital Bichat, AP-HP

 

Les premières rencontres universitaires de santé connectée auront lieu le jeudi 12 avril 2018 de 14h30 à 17h30, à l'UFR de Médecine - site Bichat de l'université Paris Diderot. Elles se dérouleront dans le cadre des journées présentielles du diplôme universitaire de santé connectée de l’université Paris Diderot. Elles sont organisées par le centre de responsabilité santé connectée (CRSC) de l’hôpital Bichat, AP-HP dirigé par le Pr Patrick Nataf et le Dr Boris Hansel.

 

Ces rencontres interactives ont pour objectif d’aider la concrétisation des projets de santé connectée grâce à des échanges interprofessionnels. Elles sont ouvertes à tous ceux qui souhaitent échanger sur leurs projets avec des experts de la santé, des nouvelles technologies, de l’économie et du droit de l’e-santé.

Les premières rencontres universitaires de la santé connectée auront lieu à l'UFR de Médecine (site Bichat) de l'université Paris Diderot en présence des médecins et chercheurs du centre de responsabilité santé connectée de l’hôpital Bichat, AP-HP, de l’université Paris Diderot et de l’unité INSERM U1148 (équipe santé connectée). Le programme définitif sera prochainement communiqué.

Le nombre de participants est limité > Inscription gratuite mais obligatoire.

Sur le même thème

Nos partenaires :