SCCAHP

GROUPE PASTEUR MUTUALITE : OBJECTIF INSTALLATION - SA 4EME WEB SERIE AVEC LE QUOTIDIEN DU MEDECIN

Actualités Secteur libéral

 Groupe Pasteur Mutualité soutient la web-série « Objectif installation » du Quotidien du Médecin.

 

Engagé auprès de ses adhérents tout au long de leur carrière pour leur apporter des solutions en parfaite adéquation avec leurs vies professionnelle et privée, il a accepté en toute logique de suivre les parcours d’Émilie, Rafik et Élise et de se faire l’écho, à travers eux, de la réalité quotidienne de l’installation en libéral.

 

 

Objectif installation : Episode 4

Suite au succès de la web série Objectif Médecin, Groupe Pasteur Mutualité vous propose de découvrir le quotidien de 3 médecins qui ont décidé de s’installer en exercice libéral.


Episode 4 : Trois jeunes médecins ont fait le pari de s’installer à leur propre compte.
Dans ce nouvel épisode d’ «Objectif installation», nous découvrons de quelles façons ils constituent et gèrent leur patientèle.
Comment développer sa patientèle ? Quelles relations instaurer avec ses patients ? Comment ne pas se laisser envahir par leurs sollicitations ? Un médecin peut-il dire stop ?
Les études de médecine ne préparent pas les praticiens à ces questions. Une fois installés, ils doivent pourtant y faire face quotidiennement.
Découvrez leur histoire à travers cette web série inédite et retrouvez chaque mois un nouvel épisode.



Le 4e épisode d’ Objectif Installation est en ligne et consultable :

http://www.lequotidiendumedecin.fr/videos/objectif-installation?featured=3362066794001

http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualite/exercice/objectif-installation-4-fideliser-sa-patientele-sans-se-laisser-deborder

 



 

 


 

 

Copyright © 2007-2017 SCCAHP Mentions légales