SCCAHP

GROUPE PASTEUR MUTUALITE : OBJECTIF INSTALLATION - SA 10EME WEB SERIE AVEC LE QUOTIDIEN DU MEDECIN

Actualités Secteur libéral

Objectif installation : Episode 10

Suite au succès de la web série Objectif Médecin, Groupe Pasteur Mutualité vous propose de découvrir le quotidien de 3 médecins qui ont décidé de s’installer en exercice libéral.


Groupe Pasteur Mutualité soutient la web-série « Objectif installation » du Quotidien du Médecin.

Engagé auprès de ses adhérents tout au long de leur carrière pour leur apporter des solutions en parfaite adéquation avec leurs vies professionnelle et privée, il a accepté en toute logique de suivre les parcours d’Émilie, Rafik et Élise et de se faire l’écho, à travers eux, de la réalité quotidienne de l’installation en libéral.

 

Episode 10 : Trois jeunes médecins ont fait le pari de s’installer à leur propre compte.
Dans ce nouvel épisode d’«Objectif installation», ils reviennent sur l'année qu'ils viennent de traverser.

 

En dépit des difficultés et des sacrifices, ils ne regrettent pas leur choix. Rapport avec les patients, gestion du cabinet, exercice médical...

 

Quel bilan font-ils de cette première année d'exercice ? Découvrez leurs réponses dans ce dernier épisode d’«Objectif installation».

S'installer ou pas ? Émilie, Élise et Rafik ont répondu oui. Ces trois médecins ont osé franchir le pas il y a moins d'un an en ouvrant leur cabinet médical.

Cadences infernales, tracasseries administratives, isolement… Les difficultés de ce mode d'exercice ne les ont pas rebutés. Comment vivent-ils cette aventure ? Suivez chaque mois nos trois médecins à travers la nouvelle Web série du « Quotidien du médecin » : « Objectif installation. »

Voir l’épisode 10 : http://www.gpm.fr/toutes-les-news.html?id=10084

http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualite/exercice/objectif-installation-10-un-apres-et-si-c-etait-refaire

 

 

Copyright © 2007-2017 SCCAHP Mentions légales