SCCAHP

Annonces : Autre

Précisez votre recherche :

Thème  
Département  
Contenu

 

2 annonces correspondent à vos critères :

Urgentiste – H/F salarié en CDI à LAURIS (Vaucluse)

le Mardi 08 Août 2017

Nous recrutons un Urgentiste salarié pour le compte d'un établissement multi-sites basé dans le Vaucluse.

Le service est inclus dans le pôle urgences-diagnostics qui comprend, en outre, le service d’imagerie médicale et les consultations externes de l’établissement.

L’établissement

- L'établissement est situé à proximité d’Avignon et d’ Aix-en-Provence.
D’une capacité de 334 lits et places, il propose une offre de prestations médicales, chirurgicales et obstétricales de proximité, en hospitalisation traditionnelle, des alternatives à l’hospitalisation complète, des services de soins de suite et réadaptation et des unités d’hébergement pour personnes âgées (USLD et
EHPAD). Il a développé une filière de prise en charge de la maladie d’Alzheimer avec une consultation mémoire, un accueil de jour, un PASA et prochainement une UCC et une UHR.
Il dispose d’un plateau technique d’imagerie médicale avec radiologie conventionnelle, échographie, scanner, IRM.

Avec une activité en nette évolution depuis 5 ans, l’établissement a réalisé en 2015 près de 9400 séjours en MCO, plus de 25 000 journées en SSR, plus de 48 000 en EHPAD et USLD, enregistre près de 23000 passages aux urgences, tous motifs confondus et assure près de 36 000 consultations.

- Le service fait partie de la fédération médicale inter-hospitalière des urgences qui regroupe les services d’urgences des centres hospitaliers d’Avignon, de Carpentras, de Cavaillon-Lauris et du Pays d’Apt. Les protocoles de prise en charge sont harmonisés entre les 4 établissements et, sur la base du volontariat, des activités peuvent être exercées en temps partagé intersites.
Le service comprend 4 types d’activités :
●Accueil des urgences (SAU)
●Unité d’hospitalisation de courte durée (UHCD) : 5 lits
●Unité de surveillance continue : 4 lits
●SMUR
●Une maison médicale de garde est également installée dans le service des urgences.

Le SMUR a réalisé 1531 sorties en 2016, représentant 2 222 heures.
L’équipage du SMUR est composé d’un urgentiste, un infirmier et un conducteur ambulancier.

Conditions proposées

- La rémunération d’un praticien contractuel correspond au 4ème échelon de la grille de PH majoré de 10%. La rémunération mensuelle brute est de 4852,22 €, (soit 3944,22 nets) à laquelle s’ajoute la rémunération du temps de travail additionnel.

- Accueil urgence 24h/24h.

- Organisation du temps de travail
Dans la configuration actuelle, les urgentistes travaillent généralement par séquence de 24h. Trois urgentistes sont présents dans la tranche 9h – 19h et 2 urgentistes sont présents de 19h à 9h. Le fonctionnement est identique tous les jours de l’année.

- Statut du poste vacant :
Le praticien doit disposer de la plénitude d’exercice.

Selon son ancienneté et son expérience, le poste peut être un poste d’assistant, de praticien attaché, de praticien contractuel ou de praticien hospitalier (PH) si le candidat a réussi le concours national et vient en mutation.

Profil recherché

Urgentiste SAU et SMUR

Voir le détail de cette annonce

Relecture correction de vos articles

le Mercredi 02 Août 2017

Comme vous le savez, publier dans un bon journal exige du temps et du savoir-faire. Je vous apporte mon expertise dans ce domaine et vous propose les services suivants :
- relecture sur le fond (suggestions pour exprimer vos idées avec clarté et concision),
- relecture sur la forme (orthographe, grammaire, syntaxe, typographie... en français ou en anglais),
- mise en forme de la bibliographie,
- préparation des tableaux, figures, graphiques selon les recommandations du journal,
- écriture d'un abstract à partir d'un article,
- traduction du français vers l'anglais ou inversement.
J'ai été AHU en biophysique au CHU de Lyon et post-doctorant (4 ans et demi) aux Etats-Unis.
J’ai publié des articles, entre autres, dans le Journal of Nuclear Medicine (Impact factor 5,8)et j’en ai été un reviewer pendant 8 ans.
Deux de vos confrères radiologues, dont j’ai relu les manuscrits, ont gracieusement accepté de me recommander (coordonnées sur demande).
Mon travail est toujours soigné, tant sur le fond que sur la forme et dans le respect des échéances. Mes tarifs sont peu élevés (devis gratuit). Faites un essai sans engagement : Envoyez-moi un extrait de votre document (30 lignes maxi) ; j'effectue gracieusement le travail que vous souhaitez et vous retourne le résultat.

Philippe Bruyant, PhD
pbruyant@yahoo.com

Bruyant PP Analytic and iterative reconstruction algorithms in SPECT. J Nucl Med 2002;43:1343-1358. Disponible en ligne http://jnm.snmjournals.org/content/43/10/1343.full

Voir le détail de cette annonce

Copyright © 2007-2017 SCCAHP Mentions légales